Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
14 septembre 2007

SOIREE DE DEPART

Samedi 22 chez maël a partir de 9h
457 rue du charret,01700 miribel.
Venez déguisé! thème australien de près et même de très loin si vous êtes en panne d'idées.
Grosse recompense au plus beau déguisement!!!!!

Une participation en boissons serait apprécié :)

Possiblité de dormir sur place avec votre duvet

Contact
Emric : 06 84 72 26 13
Maël : 06 31 33 56 29

map_maison

y clic sur l'image pour l'agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin une photo de kangourou !A se demander si vous étiez bien en Australie.<br /> Va falloir faire aussi un petit effort sur le bronzage ;est-ce le boulot harassant ...ou les fêtes ? Je vous trouve un peu pâlots !
L
C'est plutôt bon signe : au moins vous êtes arrivés entiers et vous arrivez même à poster un com'!<br /> <br /> Sinon vous avez vu vos premier kangourous à Melbourne?! Parce que sans kangourous (ni croco, spéciale dédicace à Wally) est ce qu'on peut vraiment parler d'Australie?!<br /> Courage et vive les Koala,<br /> Lucette
E
ca arrive mais on a des pti pb avec le net ici ma pauvre lucette
A
Elles sont où les photos de la soirée??<br /> <br /> <br /> <br /> - Australie!!!<br /> - Ah non pas encore...<br /> - C'est l'jeu ma pauvre Lucette!
W
Alors gamin, j't'avais promis du lourd niveau déguisement, j'attendrai ma grosse récompense dans un an ma couille...<br /> <br /> Eclatez vous bien
Publicité