Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
23 octobre 2007

23 novembre

Aujourd’hui il a plu donc nous ne travaillons pas, c est bien ca nous fait des vacances nous en avons bien besoin car coté orange c est toujours aussi dur, je pense qu on va vite changer. Nous avons reçus notre première paye et ce n’est pas glorieux, en bénef pur on doit économiser entre 100 et 150 dollars. Un nouveau est arrivé dans notre équipe, il est allemand et à soif de travail, il est mal tombé, il désespère de pouvoir travailler davantage par jour mais avec deux français ce n’est pas facile et comme il n’a pas de voiture... Mais c’est cool il est tout de même bien sympa.

Si non à l’auberge c’est toujours royal, samedi soir nous avons fait un grand barbecue préparé par le grand chef. On a manger plein de plats bizarres avec des mangue de l’ananas et des épices inconnus. Ensuite on a joué de la musique (didgeridoo, guitare et percus). Bien sympa.

Nous avons aussi découvert un lac pas loin ou l’on peu faire du kite (lac bonney pres de Barmera), nous sommes en cour de négociation pour trouver une planche et après c est partiiiiiiiiiii.

Vla les dernières nouvelles je dois en oublier mais là je suis un peu pressé, ce soir on cuisine pour les Coréens un gratin dauphinois suivi d’une fondue au chocolat alors vite à la cuisine.

Mrik

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je vous plains, à voir les photos, vous avez vraiment l'air malheureux ! Heureusement q dans le texte y'a un peu du côté sombre de l'aventure sinon on dirait des GOs au Club Med ! Au moins sur 1 photo, une seule, faites un peu la gueule, montrer nous un jour de pluie, une auréole sous le bras du travailleur, histoire q notre vie à nous, restés au camps, soit pas si merdeuse à côté ! Pitié...<br /> Émeric, tu reviens quand ? Parce que là je dois pondre une collection de fringues de Surf, je te laisse deviner q c'est moyen ma partie ! J'ai besoin de toi, et toi t'es loin ! J'espère qu'on s'était tout dit, parce que là en principe je te parle plus. <br /> Bonne marade à vous 2 ... ou vous 3 ..?.... 4 ? Je comprends plus tout à vrai dire...<br /> La bise.
C
ah bah enfin vous allez pouvoir plancher !!<br /> les photos de mael dans son lit, sont... comment dire... à l'étroit quand même !!<br /> alala quelle aventure !<br /> bisous à tous les 2 !! plus à emeric quand même !!!! (k)
C
ben ouais !! lol<br /> on est pas trop en novembre !! <br /> ;)
E
Et la y a un truc à redire ? ? ;-)
Publicité