Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
21 novembre 2007

Petit potin au jour du 20 novembre

Comme j aime beaucoup les petits potins et que celui ci je peux le partager avec vous, je vais pas me gêner. Notre petit Maelo c’est comme ca qu’on l’appel le ici, s’est trouvé une petite Japonaise, désolé pour toutes les admiratrices… Ca va faire maintenant 3j, ca commence à devenir sérieux et ca semble bien se passer c’est juste dommage qu’on parte ds 4 jours… Elle est toute mimi, dès que je peux je montre une photo mais pour les détails plus croustillants adressez-vous directement à Don Juan.

A part ca, on travaille toujours pas mal, l’aprem on fait pas grand chose parce qu’il a fait très chaud : 40 °au max à l’ombre, donc à part la piscine et la rivière faut avoir de l’imagination. Quant je pense qu’il y a des pti veinards qui ont la chance de se lever dans le brouillard ! Sinon en parlant de rivière, on a découvert un nouveau spot vraiment trop classe avec une corde à un arbre pour sauter dans l’eau (vieux souvenir) et si on part du toit du van ca commence à faire une bonne grosse hauteur, y a moyen de se faire bien plaisir. Mais pas de problème on reste toujours très prudents.

Le van marche bien mais il y a un bruit bizarre au démarrage donc on le porte au garage cet aprem pour voir se qu’il en retourne, mieux vaux prévenir que guérir, comme quoi on finit toujours par grandir… Mais heureusement qu’il est la, on peu transporter plein de monde ( je crois qu’on est monté à 11 pour partir au bowling), on peut sauter dans l’eau du toit, il nous a même permis de dépanner le tracteur de la ferme il est trop coool. Mais qu’est ce qu’il consomme……..

Notre alimentation se base désormais sur les pêches, les nectarines et les abricots, mais pour ma part j’ai toujours un pincement au cœur quand je vois une orange. Notre chef à la ferme, si on peut dire ca, est un vieux routard un peu feignent(voir photo), on travaille toujours avec lui, ca nous va très bien, on arrive à suivre le rythme. Pour une journée, on nous avait demandé de ramasser des fruits avec le vrai chef de la ferme et là c est pas le même, faut être rapide piouffff.

J’ai sûrement oublié des tas de trucs, mais on verra la prochaine fois a +

Emeric

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol<br /> alala ce Maelou !!<br /> hihi, jsui contente pour toi ! tu vas nous revenir tri-lingue !! elle va t'apprendre à te servir de la langue japonnaise !!<br /> <br /> :p
A
En tant que porte parole du fan club des admiratrices-de-Maelounet, je dois dire qu’on est toutes très triste, mais il fallait bien s’y attendre ! Le petit frenchy ne pouvait pas partir en Australie sans faire chavirer le cœur de ces innocentes jeunes filles !<br /> Ca va, je me doute bien qu’elle ne doit pas être si innocente que ça ! Alors le french-kiss ? Ca lui plait, ou elle t’a proposé une nouvelle façon de l’aborder ?!!<br /> Ces voyages à l’étranger, c’est tellement enrichissant !! ;-)
Publicité