Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
19 octobre 2007

18 octobre

Nous commençons à avoir notre petit train-train quotidien ; on commence le job très tôt à 6 h pour rentrer à 14h, après c’est glandouille à l’auberge. Nous avons une bonne demie heure de route et le matin il n’est pas rare de voir des KANGOUROUS c’est trop rigolo, mais c’est pas facile de les prendre en photo. Ramasser les oranges devient de plus en plus difficile, on avance lentement, je pense qu’on va bientôt craquer, mais apparemment c’est facile de trouver autre chose dans le coin. L’avantage est que nous pouvons en manger toute la journée, je ne sais pas si c’est très bon pour le bidon, on verra bien, un collègue en est au moins à une vingtaine par jour. Sinon la vie à l’auberge est toujours cool, nous avons lancé la mode de faire son pain c’est rigolo et très économique merci maman, du coup tout le monde s’y met, il y a même des Coréens qui nous ont demandé la recette.

Aujourd’hui nous avons travaillé un peu sur le van pour faire notre lit à étage, ce qui devrait nous faire gagner pas mal de place. Maël a fait tous les plans et ca a l’air de bien marcher, nous aurons fini demain.

Pour les fautes, personne ne s’est plaint, il ne doit pas y en avoir…

Emeric

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis pas une guerrière, j'étais une chasseuse de kangourou!
E
Vous avez rien compris ici c’est les kangourous qui font la loi, on a de la chance si c est pas eux qui nous mange alors de la à en séquestrer dans un dans le van… t es vraiment une guerrière toi ! !<br /> Si non monsieur Aurel (ou papatte comme dirait t as sœur) je sens un peu de la jalousie pour notre belle mécanique… Pour le smecta j’arrive pas à trouver comment on dit ca en Australien aide moi viteeee ! ! ! et pour les photos c est vraiment trop long par le blog le meilleur solution c est que tu me les demande par mail. Et encore merci pour ton couteau magique il nous a encore sauvé.<br /> Et oui Leslie nous on est la, mais t’inquiète ca va bientôt être ton tour et je suis sur que tu vas adorer, en attendant si tu as besoin de conseil n’hésite pas a demander a des pros… Merci pour tes encouragements et tu arrive ou déjà ? <br /> Passe le bonjour a Dijon si tu y saute
L
Coucou Emeric (et Maël)<br /> <br /> Comme ça fait bizarre de suivre tes aventures par Internet alors qu'il y a un mois et demi de ça on parlait encore du "futur" voyage.<br /> Et puis je me plais à croire que j'y suis un peu pour quelque chose si aujourd'hui tu es au Pays des kangourous, je t'ai fait rêver en en parlant pendant un an, et à ton tour tu me fais rêver grâce à tes photos.<br /> Je suis trop contente pour vous, profitez à fond, essayez tout, et Emric je te tiens au courant dès que j'arrive le 10 janvier.<br /> We keep in touch'<br /> <br /> Leslie
A
C'est bon le ragout de kangourou à l'orange ???<br /> evidemment je rigole (c'est une boutade...)<br /> Et prudence avec l'antiquité roulante (comprendre le van;)<br /> ps.1. en cas de tourista, le smecta, c'est la santé !!<br /> ps.2. nous sommes tjs en attente des autres photos de la soirée!!!...<br /> bisoux <br /> A+<br /> Aurel
A
Vous avez pas essayé d'attirer les kangourous avec des oranges? ;-)<br /> (Comment ça pourquoi faire? pour le mettre dans le van tiens!)
Publicité