Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
17 février 2008

17 février 08 Donner des pour boire au livreur de pizza.

Alors, vla les petits changements. Nous avons testé pas mal de jobs dans la capital de l’Ouest, on a monté des tentes géantes, nettoyer des chaises, travailler sur des chantiers, tester commis dans les restos pour finir maintenant pizza driver chez domino pizza …

Ca va faire une semaine et demis qu’on fait ca, en général nous travaillons le soir, c’est super relax on à pizza, glace, gâteau et soda a volonté. On arrive même à ramener des sacs de salade de jambon et de fromage à l’auberge ce qui fait qu’on mange domino 24 sur 24. Le problème c’est que la paye est pas top top donc on doit pas mal bosser. C’est pourquoi les Tips (les pour boire) sont très important et motive grandement la vie du livreur de pizza, Jérôme me l’avais dit, mais j’avais pas compris à quel point c’est vrai. Bref maintenant on connaît Perth par cœur et on se perd pratiquement plus, on arrive quant même à encore faire des livraisons d’une heure, mais ils sont pas trop stresser là donc ca va.

Si non je vais partir 15j avec Cricri qui est venu me rejoindre pour les vacances je pense que l’on va partir vers le nord pour voir les barrières de corail et tous et tous. Donc Maël reste ici tout seul avec son scout, mais a mon tour de partir en Amoureux… Donc si le site est pas a jours c’est entièrement de ca faute, il en a l’entière responsabilité pour 15 J.

Et pas de prob on ramènera des photos de paysage. Bis a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
prepares toi, ca vien bientot
B
Mon stock de vanne attend ton prochain post avec impatience ma louloute. Qu'est-ce que tu fais de beau de tes journées dans ce paradis?
M
j ai pas le temps de suivre les messages! Ca fait plaisir de voir que le blog est bien suivit. Je vais essayer d etre au taquet sur ls prochaine vannes Mr pignon.Gros bisous a tous.
L
Hello bambino (le Bambino Emeric)!<br /> Je fais milles voeux pour toi en ce jour 'spécial !<br /> Et une pizza aux bises en rab' !<br /> A bientôt.
T
Emeric, reçois une pensée spéciale de toute la famille Le Floc'h pour ton Anniv.Que tes voeux se réalisent, que les pourboires tombent...<br /> Amuses toi bien. Big Bisous. Marie Claude Jean Claude LF
Publicité