Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
17 décembre 2007

Longue absence

Et oui nous sommes à Daisborow, (je devrais vérifier l’orthographe ca doit pas être comme ca) et la l’accès au net est difficile.

Donc… les petites histoire … nous avons quant même fait réparer le van pour pas trop trop cher, mais quant même. Le problème c’est que le garagiste nous a dit qu’il y avais un autre hic et qu on pouvais pas savoir quant ca allait pété. Pour réparer, c est au moins le prix du van, donc on réparera pas. Si quelqu’un veux acheter un van près de Perf on est preneur et en attendant, bien on le garde.

Une fois les réparations terminés nous avons filler loin d’Albani et de ces soucis, pour atterrire ici (route très sympathique avec des très grands arbres, ca change du désert)

C’est un pote de Berri qui nous a conseiller ce backpac (c’est comme ca qu’on appel les auberge) et on est pas déçu. On a vue sur la mer, et la plage est à moins de 100 m, c est un espèce de golfe à l’abri des vagues mais vous verrez sur les photos. Hier on a vu 2 fois des dauphins, mais nous n’avons pas encore réussi à nager avec eux, ils nous on pas attendus. Si non on a acheté une planche de surf qui nous fait aussi planche de kite (la plage du backpac est trop bien pour le kite il dois y avoir un mètre d’eau sur 100m, le rêve quoi), pour le surf les vagues sont assez balaise on a bien ramassé, on est vraiment pas des pros.

Si non nous avons trouvés un boulo dans les vignes, chiant, comme dans toute les fermes mais bonne paye, 2000 E par mois pour 8h par j c est pas si mal et en plus on fini assez tôt pour profiter de la plage. Au début c’etait sympa, il faut sélectionner les bonnes branches, couper les mauvaises pour que la vigne pousse bien, nous avons quant même eux deux h de formation pour faire ca, enfin un job intéressant ? ? Mais non, au bout de 2 j c’est tout de suite moins passionnant.

En tant que français on est bien bien vu, le patrons aime bien placer des pti mots en français comme sacrebleu (pour les non francophone c’est vraiment une expression typique, on sais pas d’ou ils tiennent ca) et il aimerait bien nous faire travailler dans ca boutique, mais quant il a vu notre niveaux en anglais et comme on a aucune base de vente je crois qu’il a désenchanter un peu… mais on luis a dit que ca nous motivais bien. Il nous dira à la fin de la semaine. Il produit du Sévignion et un autre vin Français.

Voili voualou 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut à vous,<br /> je me demandais comment se passe Noël en Australie? Dailleurs est ce qu'on peut vraiment parler de Noël sous le soleil? Non mais c'est vrai, pauvre père noël, il fait sa tournée en short?<br /> <br /> (Si il existe)
C
oui exact, moi y'a k'un seul L ! on s'y perd on s'y perd !
A
merci emeric, je commençais à m'inquiéter moi aussi mais je crois que ton message doit s'adresser à Cacotte...<br /> Je comprend bien qu'avec tous ces fans tu mélanges un peu, m'enfin je pense que tu as gagné un point "boulette"! Clap clap clap!!!
E
bj a toute la petite famille, Maelle avans de voir mes fautes regarde les tiennes, mais SINON je vois que tu as tj bien la patate, on te reconnais trop a ton ecriture. <br /> Bravos Michou tu gagne un point blog pour l autruche qui bien sur n en est pas une. un deuxiemme point serta bientot mis en jeux.<br /> <br /> et allice c est bon nous somme de retour apres une petite tourne en maillo vert, pas d inquietude, oufff
Publicité