Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
29 décembre 2007

Merry xmas

Nous avons passe Noël dans le backpack de dunsburought. Barbecue et champagne pour le réveillon et brunch sur la plage le 25 (voir photos). Nous avons 2 jours de conges pour feignante. Il commence à faire bien chaud, aujourd’hui près de 40 à l’ombre. Très dépaysant de passer Noël par ce temps…

Notre planning pour nos jours de conges : wake up 11h, sieste jusqu a 4h puis surf ou kite selon le vent…

Nous pensons partir un peu après le nouvel an en direction de Perth (Yuki repart au japon pour 3 mois pour travailler dans une station de ski, veinarde). On ne sait pas encore si nous passons rapidement ou si nous nous baladons dans le nord, il fait très chaud et on ne peut pas se baigner à cause des méduses tueuses.

En espérant faire des envieux, joyeux Noël ! ! !

Maël.

Un grand merci a toute la familles Warin pour votre mail groupé ca ma bien fait plaisir, on vous retrouve tous a votre façon d’écrire c ‘est comme si j’y etais. Alors un joyeux noël à vous tous et bien sur aussi a tous les autres…

Juste, Roland si tu pouvais garder l’elico quant même, et Gwen t’inquiète pas l année prochaine je reviens 2 fois plus fort… dit pas que ca te fais pas peur ! ! !

Emeric

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ZUT !!! j'ai oublié de parler du bras ! moi je vote pour les méduses tueuses dont t'as parlé dans le mail ! ou une meduse qui voulait à tout prix boire ton verre de champagne quand vous faisiez les kékés ds l'eau pour la photo !!! (nan .. ah dommage !?!)<br /> <br /> héhé
C
tip Top la classe la photo des peres Noel...je suis d'accord ! ca ferait presque (sic) des envieux !!<br /> <br /> Bonne Année a tous les 2 (meme 3 soyons fous !).<br /> <br /> Je vous souhaite que le voyage se passe a merveille :) et tout plein de bonheur bien sur !<br /> <br /> Bisous frais de Lyon
A
Wouahw, la photo dans la mer avec le verre à la main et le bonnet de père Noël est géniale! On a du mal a y croire quand on voit le temps qu'il fait ici...<br /> <br /> Pour le concours "devinez-ce-qui-est-arrivé-à-mon-pauvre-biceps-trop-musclé" (craneur!) je vote pour une attaque d'araignée!
Publicité