Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trip Australia
Trip Australia
Publicité
Archives
4 janvier 2008

Bonne annéeeeeeeeeee!!!

Bonne année et bonne santé à tous et tout et tout. Désolé de pas le faire individuellement mais le cœur y est. J’espère que vous avez passé un bon jour de l’ans, ici ca été bien cool. Nous avons été à une espèce de Tef dans la cambrouse, gros gros truc on a rencontré des gent de Perth, d’Albany, beaucoup de monde quoi, grosse ambiance. On a passer la nuit sur place et nous somme reparti dans la matinée une fois un peu reposer. Autre nouvelle nous venons de nous séparer avec Mael (dur dur) pour cause de je veux rester pénard avec ma copine, donc moi je reste une semaine de plus ici et lui il se ballade à Perth avec Youki qui doit partir pour le Japon dans une semaine ou deux, je pense les rejoindre le we prochain. Ici le boulot est de plus en plus varié le bosse commence à bien me faire confiance je peu conduire la grosse voiture (une grosse propulsion Américaine à rendre Jaloux Michel). Mais bon ca reste de la débroussailleuse, du plantage de clous, du débardage… mais la semaine prochaine je forme la nouvelle équipe au travail de vigne. SINON nous avons enfin nos portables australien mon numéro est le 0413477187, depuis la France remplacer le 0 par 61, pour celui de Mael je l ai pas ici mais il va nous donné de ces nouvelles ! ! ! et en profitera pour poser son numero. Hésitez pas à envoyer des textos c est pas trop cher et des fois on peu même répondre. Bonne année Emeric
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pauvre petit n'emwric! Abandonné par son pote et tout ça pour une fille... En même temps on le comprend, ils ont besoin d'intimité avant la séparation... Ah moins que Maël ne la suive jusqu'au Japon!
C
Bonne Année 2008 à vous 2 !!! et que le voyage se passe à merveille !<br /> Bisous les frenchy
C
Bonne année !
C
hihi maelou fait bande à part avec sa chérie !! arf, il se venge un peu... lol <br /> bonne année à vous aussi ! que votre voyage se passe aussi bien jusqu'à la fin !<br /> <br /> gr bisous d'ici où je reprends bientôt le boulot, dans le froid... !
Publicité